Foxhound08
bienvenue à toi membre ou simple visiteur Wink.
Foxhound08
bienvenue à toi membre ou simple visiteur Wink.
Foxhound08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foxhound08

Team airsoft ardennes tactique fun et fair play
 
googleAccueilConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bryce de MOUZAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike08
Membre
Membre
mike08


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : Aubigny les pothées

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: des bonnes nouvelles   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:54

aujourd'hui j'ai fait la connaissance des PAINT SOLDIER (une association) pour un terrain et mon proposé mieux pour tous:
-Leur terrain se trouve à donchery près de la station dépuration
-ils nous prennent dans leur assoc. (on grade notre nom de groupe et on fait ce qu'on veut mais en accord avec tout le monde)
-ils nous prennent dans leur assurance (30 euro/ans mais après si tout ce passe bien sa sera moin cher)
-ils organisent des enterrements de vie de garçon (Snake)
-ils orgarnisent des soirées barbecue avec des groupes rock
-ils ont déja aménagé le terrain reste plus que nous à s'implanter
-ils organisent des compétitions de paint ball donc nous aussi on pourrait le faire en airsoft (à voir)

BILAN:
-pour nous plus de problèmes d'assurance
-on aura des fonds par la commune pour mieux formé la FOX HOUND 08
-le recrutement sera mieux

Voilà ce que je vous propose, si vous ètes d'accord ça sera mieux car nous aurons 2 terrains perso(près de snake + donchery) et 1 qui appartient au PAINT SOLDIER

En espérant que tout le monde soit d'accord voici quelques photos. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
diablotino08
Membre
Membre
diablotino08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 43
Localisation : DTC

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: Re: Bryce de MOUZAY   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Lun 1 Oct - 1:54

mike08 a écrit:
aujourd'hui j'ai fait la connaissance des PAINT SOLDIER (une association) pour un terrain et mon proposé mieux pour tous:
-Leur terrain se trouve à donchery près de la station dépuration
-ils nous prennent dans leur assoc. (on grade notre nom de groupe et on fait ce qu'on veut mais en accord avec tout le monde)
-ils nous prennent dans leur assurance (30 euro/ans mais après si tout ce passe bien sa sera moin cher)
-ils organisent des enterrements de vie de garçon (Snake)
-ils orgarnisent des soirées barbecue avec des groupes rock
-ils ont déja aménagé le terrain reste plus que nous à s'implanter
-ils organisent des compétitions de paint ball donc nous aussi on pourrait le faire en airsoft (à voir)

BILAN:
-pour nous plus de problèmes d'assurance
-on aura des fonds par la commune pour mieux formé la FOX HOUND 08
-le recrutement sera mieux

Voilà ce que je vous propose, si vous ètes d'accord ça sera mieux car nous aurons 2 terrains perso(près de snake + donchery) et 1 qui appartient au PAINT SOLDIER

En espérant que tout le monde soit d'accord voici quelques photos. Bonne soirée à tous
Salut , merci , je vais voir avec les gars qui se connectent rarement , ça pourrais etre sympa , par contre je ne vois pas tes photos ; bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
mike08
Membre
Membre
mike08


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : Aubigny les pothées

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: pour les photos du terrain donchery   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:29

salut les mecs pour les photos vous pouvez les voir sur mon facebook car je n'arrive pas à les poster donc je vous invite à visité mon site facebook "TYRIONNET Claude" voilà en vous remerciant d'avance pour vos réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Leader
Leader
Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Les petites armoises

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: Re: Bryce de MOUZAY   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:01

Merci pour l'infos mike ça pourrait être sympa, et comme le dit diablo voir avec les autres membres.
Sinon moi je serait partant si les autres membres veulent suivre.
Mais une question si ont souscrit à leurs assurance le terrain etc. La fox existera telle encore?
Revenir en haut Aller en bas
mike08
Membre
Membre
mike08


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : Aubigny les pothées

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: Re: Bryce de MOUZAY   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:30

t'inquiète, vu qu'ils ne font que du paintball "paint soldier" nous on se rattache à eux en gardant "fox hound 08" avec toi président avec tes leaders, tes OP, etc....Vu que c'est une assciation ils ont des fonds de la mairie et nous donnerons un coup de pousse, de + nous n'aurons plus de problème avec les papiers (assurance, cotisation, etc...)j'ai rédigé un contrat pour ne pas se faire avoir (assurer nos arrières) mais ils sont très sérieux car leur président est un ancien commandant de l'armé et le vice président fait partie de la mairie(je crois) par contre je me suis porté garant en vers la FOX HOUND 08 Samedi après midi je vers les voirs samedi (normalement) pour le contrat par contre dites moi quelques RENSEIGNEMENTS:
-le nombre de membres FOX HOUND 08
-ceux qui sont d'accord pour la cotisation
-poser une date pour récolter les cotisations + faire une réunion
-préparer un calendrier pour travaux et parties

Biensur tout cela se n'ai pas pour vous forcé la main mais pour montrer que la FOX HOUND 08 est un groupe soudé.

PS: pour la bonne entente des 2 groupes (paint soldier/fox hound 08) je serais si vous acceptez le "responsable logistique/négociateur".Pour tout problème prévenez moi.

merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
bryce6955




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: Bryce de MOUZAY   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Mar 6 Juin - 8:14

Salut a tous moi c'est Brice airsofteur novice j'ai pas fais l'armée a part la journée a PD mais j'ai quelques scenarios a mon actif (VIP TERMINATOR) !!!
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
diablotino08
Membre
Membre
diablotino08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 43
Localisation : DTC

Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: Re: Bryce de MOUZAY   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1Mar 6 Juin - 9:58

Bienvenue Brice. Toi je te kiff tu sais qu'on va faire des trucs ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryce de MOUZAY Empty
MessageSujet: Re: Bryce de MOUZAY   Bryce de MOUZAY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryce de MOUZAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound08 :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: